• Accueil
  • Cinéma
  • Psychologie-Santé
    • Blessure intérieure
    • Burn-out
    • Ennéagramme
    • Education
    • Gratitude
    • Personnalités narcissiques
    • Triangle dramatique de Karpman
  • Éthique-Bioéthique
    • Embryon
    • Mort. Critères cliniques
    • Pardon
    • Péché et blessure
    • Vertus
  • Philosophie
    • Amour
    • Animal
    • Corps
    • Émotions
    • Homme
    • Imaginaire
    • Métaphysique
    • Nature
    • Paranormal
    • Sexualité
    • Souffrance
  • Spiritualité-Théologie
    • Anges
    • Jean-Paul II
    • Laïcité
    • Benoît XVI
    • Hans Urs von Balthasar
  • Art
    • Littérature
    • Musique
    • Bande dessinée
  • Bio/Bibliographie
    • Biographie
    • Bibliographie
  • Accueil
  • Cinéma
  • Psychologie-Santé
    • Blessure intérieure
    • Burn-out
    • Ennéagramme
    • Education
    • Gratitude
    • Personnalités narcissiques
    • Triangle dramatique de Karpman
  • Éthique-Bioéthique
    • Embryon
    • Mort. Critères cliniques
    • Pardon
    • Péché et blessure
    • Vertus
  • Philosophie
    • Amour
    • Animal
    • Corps
    • Émotions
    • Homme
    • Imaginaire
    • Métaphysique
    • Nature
    • Paranormal
    • Sexualité
    • Souffrance
  • Spiritualité-Théologie
    • Anges
    • Jean-Paul II
    • Laïcité
    • Benoît XVI
    • Hans Urs von Balthasar
  • Art
    • Littérature
    • Musique
    • Bande dessinée
  • Bio/Bibliographie
    • Biographie
    • Bibliographie

Devoir d'état

Home > Critique
  • Les vestiges du jour
    0
    Thème (s):
    Amour, Devoir d'état, Perfectionniste
    Date de sortie:
    23 février 1994
    Durée:
    2 heures 14 minutes
    Directeur:
    James Ivory
    Acteurs:
    Anthony Hopkins, Emma Thompson, James Fox
    Buy tickets
    Regarder la bande annonce

Pascal Ide est fièrement propulsé par WordPress